DoggoCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Modérateur : TwiZy69

Aller en bas

Candidature Modérateur : TwiZy69 Empty Re: Candidature Modérateur : TwiZy69

Message par TwiZy69 Mar 2 Juin - 18:06

Escuser moi j'allais oublier le plus important j'ai teamspeak 3 et skype avec un très bon micro (Turtle beach P11) Voilà Smile

TwiZy69

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur : TwiZy69 Empty Candidature Modérateur : TwiZy69

Message par TwiZy69 Mar 2 Juin - 18:04

-Présentation IRL:

Je m'appel Antoine j'ai 15 ans je vie près de Lyon . Mes passions sont le football et les jeux vidéos .

-Présentation InGame:

Mon pseudo est TwiZy69 . Cela fait 6 ans que je joue a minecraft depuis la 1.2.5 . J'ai commencé sur un serveur free-survival , puis c'est après que j'ai tout de suite commencer le faction jusqu'à aujojourd'hui . J'ai une team qui se nomme la NrGz . Nous sommes multigaming mais très basé sur le pvp minecraft donc votre serveur remplit tous les critères pour que l'on s'y mette .

-Pourquoi devenir modérateur ?

J'aimerais devenir modérateur pour apporté ma maturité , mon expérience , ma joie de vivre . Aussi votre serveur est un beau projet et j'aimerais bien offrir le meilleur gameplay au nouveaux et aux membres .

-Mes Horaires :

Lundi: 17h/21h Mardi: 16h30/21h Mercredi: 12h45/21h Jeudi: 17h/21h Vendredi: 16h/2h Samedi: 11h/2h Dimanche: 13h/21h

Conclusipn : J'aimerais devenir modérateur sur votre merveilleux serveur pour ameliorer le gameplay et aider tous les joueurs . J'espère que nous allons bien nous entendre . Je vous remercie d'avance !



TwiZy.

TwiZy69

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum