DoggoCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ACCEPTÉ] Candidature KYOZI Moderateur - Joueur.

Aller en bas

[ACCEPTÉ] Candidature KYOZI Moderateur - Joueur.  Empty [ACCEPTÉ] Candidature KYOZI Moderateur - Joueur.

Message par Admin Mar 19 Mai - 10:04

Bonjours,
Je me présente pour devenir membre du staff en temps que joeur sur votre serveur et ainsi renforcer le staff :

Présentation IRL :
Je m’appelle Aurélien, j'ai 14 ans.J'aime m'amuser avec les autres dans les bonnes occasions, j'habite a Moisy (centre du 41 ).
Présentation IN-GAME :
Je suis un grand joueur PC, je n'ai jamais été attirer par les consoles. Je joue beaucoup au jeux-vidéo dans les temps libre, mes types de jeux: jeux de guerre comme Call Of Duty, Mais mon jeux préférée restera toujours Minecraft, je joue les 3/4 du temps sur se jeux et asser souvent sur des parties modder. En jeux, je ne crie pas au scandale pour n'importe quoi et je garde mon sans froid. En gros je ne rage pas très facilement.
Pour plus parler de Minecraft, je joue aux jeux depuis la 1.5.2 et l'envie de création et de développement de communauté était déjà au rendez-vous malgré mon plus jeune age a cette époque. Je suivais beaucoup le Youtubeur RedKill24 avec sa série Labocraft.


Mes motivations :
1.J'adore m'occuper des serveurs et de la communauté qui a autour car je voudrais le cacher qui je développe moi même quelque serveur pour des amis ou pour m'amuser.
2.Renforcer le staff de votre serveur par tout les moyens que je peux, en empêchant les personnes mal attentionnée de pourrir l'image du serveur ainsi que la communauté.
3.La recherche de personnes compétente avec lequel je pourrais évoluer et m’expérimenter dans la modération de serveur Minecraft.
4.Le plaisir de vouloir aller plus loin et de toujours en faire plus dans la limite du possible.
5. Découvrir Minecraft sous toute ses formes possibles afin de vivre le meilleur


Pourquoi moi :
1.Car j'ai déjà pas mal d’expérience dans les serveur Minecraft en générale et je connais bien les astuces pour que la modération se face dans les meilleur condition car comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà possède plusieurs avec la meilleur et la pire des communautés.
2.Je recherche pas a être recruter pour avoir plus de valeurs en vair les autres joueurs du serveur mais tout simplement pour que la communauté du serveur aie le moins de lacune possible.
3.Pour mes qualités multiple et mon enthousiasme a vouloir bien faire les choses.


Default/Qualités :
Je vais d'abord énoncer mes defaults et ensuite mes qualités :


Mes defaults:
1.j'ai quelque lacune en orthographe (j’espère que ses pas trop voyant ),
2.Sa m'arrive d’être un peux No-life.
3.Sa m'arrive parfois d'aller trop loin en pensant faire mieux !


Mes qualités:
1.Je suis une personne motiver quand les choses m’intéresse.
2.Quand je me met un travaille je ne le fait jamais a moitié.
3.Je suis calme et serin.


Mes horaires :
Je suis connecter le plus souvent possible. Mais voici mes horaires:
Lundi : 7h30 - 8h00 / 18h00 - 22h30.
Mardi : 7h30 - 8h00 / 18h00 - 22h30.
Mercredi : 7h30 - 8h00 / 13h30 - 22h30
Jeudi : 7h30 - 8h00 / 18h00 - 22h30
Vendredi : 7h30 - 8h00 / 18h00 - n'importe quel heure
Samedi : Toute la journée sauf si événement familiale.
Dimanche : Toute la journée sauf si événement familiale.


Mon expérience :
J'ai déjà posséder plusieurs serveur Minecraft donc les gens indésirable ou peux mature sa me connais. Plusieurs de mes projets ont déjà été mis en périls a cause de gens peux attentionnée.

Mes connaissances dans le domaines:
Je connais les différentes commande du modérateur et les démarches qui doit suivre pour arriver a mes fins, le but du Modérateur n'est pas de ban ou mute ou même kicker les Joueurs du serveur ou ils travaillent mais bien de renforcer la paix et l'ordre dans la communauté du serveur.


Et pour finir !!
J’espère que ma postulation vous auras plus et sincèrement aimerait rejoindre le staff de votre serveur et puis dans toute conditions ( si ses possible je voudrais etre n'importe quel grade mais joueur si possible , MERCI !! )
Je suis vraiment désolée si il y a des fautes, et espère bientôt rejoindre l'équipe.


Mes parole les plus s'incére Cordialement, KYOZI ( mon speudo )

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 21

https://doggocraft.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum