DoggoCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ACCEPTÉ]Candidature Modérateur-Joueur <3 LazerBoy33

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉ]Candidature Modérateur-Joueur <3 LazerBoy33 Empty [ACCEPTER ] Candidature de LazerBoy33 (Modo-Joueur)

Message par Fatkevv[Createur] Lun 18 Mai - 19:08

Bonjour LazerBoy33.

Aujourd'hui, j'ai lu avec compréhension,  ta candidature.
Âge : Correcte
Orthographe : Bien
Parole correcte : Bien
Maturité : Bien
Bienvenue dans le staff en t'en que Moderateur.
Cordialement Fatkevv. Créateur.

Fatkevv[Createur]

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Candidature Modérateur-Joueur <3 LazerBoy33 Empty [ACCEPTÉ]Candidature Modérateur-Joueur <3 LazerBoy33

Message par LazerBoy33 Lun 18 Mai - 19:03

=-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------=
Bonjour Chèr(e) Staff je souhaiterais rejoindre votre Groupe Staff pour aider la communauté à avancer. Wink
=-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------=
Présentation IRL:

Bonjour je vais me Présenter Irl; j'ai 11 ans, Je m'appel Willy,Je suis en sixième années je suis mature, je vie au Québec, Ma ville c'est Blainville, Je suis trilangues (Je parle trois langue: Espagnol, Français et anglais), Je suis très drôle et je suis des fois sociable (des fois).
=---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------=
Présentation gaming :

Salut je vais me Présenter IG; J'ai débuté MineCraft à 9/10 ans et le PvP à 10/11 ans, Je me nomme LazerBoy33 sur le serveur, J'ai déja été Modérateur de plusieurs serveur comme Mineria, RankedFight et encore plus ! Alors je sais comment modéré,
=----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------=
Qualité/Défaut

Je suis extrêmement fort au PvP, Je ne suis pas très bon en écriture mais je fais des efforts à cause de ma dislecsi, Je suis très fort en architecture (Moderne, Moyen-âge etc...), Je suis très bon au Football et au Basket, et je ne suis pas très fort sur GTA V ...
=----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------=
Horaire de jeu (Québécois) (Ps: Des fois plus tôt sa dépend de l'école le Lundi à Vendredi)

Lundi: 14:50 à 20:00

Mardi: 14:50 à 20:00

Mercredi: 14:50 à 20:00

Jeudi: 14:50 à 20:00

Vendredi: 14:50 à 20:00

Samedi: 7:00/8:00 à 21:00

Dimanche: 7:00/8:00 à 21:00
=---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------=
Pseudo Skype ou autre :

Skype : WarDoZze.Team

PSN : Virtual8177

Pseudo TS : laserboy33
=---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------=
Pourquoi moi?

Car je suis jeune et Québécois et je ne vois jamais de jeune Québécois en staff. Je vois toujours des français ou anglophone.
=----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------=
Bonus : Blague :

Comment s'appel la femme de John Deer (Dis le à John il va te le Deer ) ...
=----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------=
Cordialement LazerBoy33.
=----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------=

LazerBoy33

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum